La Pension du Sart pour chiens et chats: 2202 rue de Messines 59236 Frelinghien
La Pension du Sart pour chiens et chats: 2202 rue de Messines 59236 Frelinghien
  • commentaires

    quel bonheur de déposer son chien en toute confiance….
    et de le reprendre dans une grande forme
    bravo et merc i pour eux

    7 octobre 2019 Philippe. S
  • Témoignage

    je laisse Tom, mon York de cinq ans, depuis plusieurs années au chenil et je le laisse toujours en confiance car je sais qu il y est bien et je le retrouve toujours très en forme.

    merci pour tout .

    28 février 2018 patrick. s
  • JOY et SA PENSION

    Joy est arrivée au monde la 17 mai 2014 et a donc maintenant 3 ans. Son premier séjour était quasiment pour ses 1 ans. Ces 3 dernières années je l’ai laissée aux bons soins de la famille MAERTENS et j’avoue que je suis totalement confiance. Joy le sait. Quand je la dépose elle reste cool et à la fin du séjour, les retrouvailles sont toujours joyeuses. Je retrouve ma chienne toujours aussi cool et j’avoue que c’est une chance de pouvoir partir là où les chiens ne sont pas acceptés dans ces conditions.
    Un grand merci à vous pour vos bons soins !

    29 mai 2017 Marie. D
  • de vrais vacances pour FADO

    je découvre votre site et la possibilité de donner notre avis sur les hébergements que vous proposez. Alors petit message pour dire que c’est plus qu’un hébergement, mais de vrais vacances pour FADO qui vient depuis bientôt 6 ans je pense maintenant chez vous et qui passe un bon séjour chouchouté à la PENSION DU SART;
    Quand nous le récupérons, il pleure dans la voiture en se mettant à la fenetre et en regardant s’éloigner la pension ! Ma fille maintenant âgée de 14 ans, est toujours surprise de la réaction de FADO quand nous venons le récupérer et qu’il ne veut pas partir !! Cela ne dure que quelques minutes et ensuite il nous refait la fête ! heureusement !!! Et l’année d’après, quand nous l’emmenons à son hôtel particulier, il y va gaiement en suivant Madame MARTEN. J’avais toujours hésité à mettre FADO dans un chenil, et c’est rassurée et confiante que tous les ans, ils rejoint sa famille de vacances ! Petite précision : FADO est pourtant un YORK habitué à son canapé !!!

    4 mai 2017 nathalie. b
Donnez-nous votre avis
captcha

Tous les champs sont obligatoires