La Pension du Sart pour chiens et chats: 2202 rue de Messines 59236 Frelinghien
La Pension du Sart pour chiens et chats: 2202 rue de Messines 59236 Frelinghien

Elevage

L'élevage de chiens de chasse est la passion familiale depuis 3 générations.

 

Nous sélectionnons nos chiens selon certains critères morphologiques, de caractère et leur aptitude au travail. Suivant votre mode de vie et vos attentes, nous vous conseillons sur le choix de la race qui correspond à l’ensemble de ces critères.

 

Nos chiens évoluent dans un environnement agréable et familial. Ils sont prédisposés à rejoindre un foyer. Nous sommes là aussi pour vous conseiller dans les démarches à suivre pour que votre futur compagnon se familiarise dans les meilleurs conditions.

Notre élevage

Labradors anglais, Teckel à poils dur, Springer, Epagneul Breton, Setter Irlandais… sont des chiens particulièrement faciles avec une rapide adaptation à leur environnement. Nous connaissons parfaitement leurs caractères et c’est aussi pour cette raison que nous agissons aussi sur le dressage.

Nous avons sélectionné ces races pour leur nature à s’intégrer à une vie de famille et à la chasse.

Labrador

Fort et robuste, le labrador est un chien qui a besoin de travailler. Avec son caractère doux, il est un excellent compagnon de jeux pour les enfants.

Springer

De nature docile, c’est un animal facile à vivre. Excellent chien de chasse leveur ou rapporteur de gibiers grâce à sa vivacité. C’est une race qui a besoin de beaucoup se dépenser… Avis au sportif et promeneur !

Setter irlandais

Vif, intelligent, énergétique affectueux et fidèle. C’est un chien robuste très doué pour le travail. Avec sa nature fougueuse, vous devez lui consacrer du temps à la promenade et une éducation ferme et douce.

Teckel à poils dur

Le teckel a plutôt un caractère possessif, il a besoin d’une éducation ferme. Excellent chien de garde, ses aboiements dissuadent les intrusions. Avec sa petite taille, il peut parfaitement vivre avec vous au quotidien!

Épagneul breton

Spécialiste de la chasse, c’est aussi un excellent chien de compagnie. Joyeux et joueur, il est très affectueux et fidèle. Il a besoin d’exercices et pour respecter ses aptitudes l’emmener en pleine campagne pour se dépenser et développer ses instincts.